Aller au contenu
Accueil » Règlement

Règlement

Le club vous souhaite la bienvenue et vous demande de prendre connaissance du règlement avant de remplir les documents d’inscription.

Si vous avez des questions d’ordre personnel ou sportif, n’hésitez pas à nous les poser. Nous sommes là pour répondre à vos attentes dans la mesure du possible. Toute vie au sein du Club comporte des droits et des devoirs de la part des personnes qu’y adhèrent. Voici donc les points à respecter.

Chaque membre est tenu de respecter les lieux, de maintenir en état les installations et les équipements ainsi que la propreté dans les locaux de l’association ainsi que dans les parties communes.

Chaque membre s’engage à avoir un comportement respectueux envers les autres membres ainsi qu’envers les personnes chargées de cours.

Il est formellement interdit d’accéder à la salle avec des chaussures ayant servi à l’extérieur.

Le port d’une tenue de sport adéquate est exigé.

Chaque membre s’engage à respecter des horaires, les règles d’hygiène de bases, ainsi que les consignes données par la personne chargée de cours.

Chaque membre (ou si mineur son représentant légal) s’engage à régler à l’avance son abonnement.

Dans les vestiaires, chacun est responsable de ses affaires. Le club décline toutes responsabilités en cas de vol ou de perte d’objets et d’affaires personnelles. Afin de limiter les vols, détériorations et autres dommages aux biens, locaux et personnes, il est recommandé de ne laisser aucun objet personnel de valeur sans surveillance, en conséquence, après s’être changé, les affaires personnelles seront rangées dans les casiers individuels à disposition.

Le club se décharge de toutes responsabilités concernant les mineurs avant et après les horaires d’entrainements.

Le club décline toute responsabilité en cas d’accident. Chaque membre atteste être en bonne santé et assume personnellement ses actes.

Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de force majeure.
L’absence d’un membre aux cours et aux entraînements ne suspend pas son abonnement. Une suspension du contrat peut être demandée en cas de grossesse et en cas de maladie ou d’accident nécessitant l’arrêt de toute activité sportive pendant une période continue d’au moins un mois sur présentation d’un certificat médical à cet effet. Toute demande de suspension doit être sollicitée par écrit, la suspension n’entrant en force qu’à réception de la demande.

En cas de litige, le for juridique est à Fribourg (Suisse)